Découvrez les membres de l'équipe HON et du Conseil de Fondation.

Célia Boyer

Directrice

celiaboyer
Plongeuse sous-marine accomplie, elle est passionnée de roses et trouve son inspiration dans le piano. Sa philosophie de vie est conduite par les arts martiaux et son endurance vient de la randonnée. Son doctorat en système d'informations de l'école d'Economie et de Management de Genève (GSEM) est la conclusion de ses activités de recherche dans le domaine de la confiance, de l'éthique, de l'intelligence artificielle et de la e-santé. Elle détient un diplôme d'études avancées en management et une licence d'ingénieur dans les systèmes d'information de l'école polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL).

Cédric Frossard

Développeur Web

cedricfrossard
Il aime tout ce qui touche au médiéval - de la musique à l'escrime - où il puise sa créativité. Son ordinateur est son bac à sable, sur lequel il peut construire tout ce qui lui passe par l'esprit.

Aude Cabrera

Infirmière, Auditeur médical

audecabrera
Avant de travailler chez HON, elle était infirmière dans une structure française de pédopsychiatrie. Elle boit son thé du matin avec une bonne dose de réflexologie et une prodigieuse zen attitude.

Vincent Baujard

Développeur Web sénior

vincentbaujard
Pilier loyal de la Fondation depuis ses débuts, il est impliqué dans grand nombre de projets, gardant la mission de la Fondation au coeur de son travail. Il aime les clients satisfaits.

Mikhail Mizin

Auditeur

Mikhailmizin
Diplômé de l'Université linguistique de Moscou et en droit International de l'Institut de Hautes Etudes Internationales, Genève, Mikhail maîtrise quatre langues, et est spécialisé dans le droit international. Il aime atteindre de nouveaux sommets et découvrir de nouveaux horizons.

Mayoni Ranasinghe

Médecin, Auditeur médical sénior

mayoni
Elle aime apprendre de nouvelles choses, peu importe le sujet, et se demande comment elle faisait avant que Google n'existe. Mayoni a un doctorat en médecine et un master en santé publique. Elle a travaillé dans de multiples domaines tels que la pédiatrie, les maladies sexuellement transmissibles et la santé publique.

Prof. Cheick Oumar Bagayoko (COB)

Médecin, Représentant HON - Afrique

oumar
Le Professeur COB est né utopique. Sa force est de transformer son utopie en réalité. Cela explique son engagement à faire que les technologies d'information et de communication soient un levier d'accès aux soins dans les pays en développement. Il est médecin, expert et ingénieur en système d'Information de Santé, et professeur en santé publique et recherche clinique. Il est également professeur associé en informatique médicale à la Faculté de Médecine de Bamako, directeur du Centre d’Expertise et de Recherche en Télémédecine et E-Santé (CERTES) et représentant de la Fondation HON en Afrique. Il possède une grande expérience dans le management de projets d'e-santé et de systèmes d'information en Afrique et ailleurs. Il est le co-fondateur et coordinateur général du Réseau en Afrique Francophone pour la télémédecine, le RAFT. Sa passion est l'art martial, notamment le kung-fu.

Seidou Tidiane Traoré

Médecin, Auditeur médical

tidiane
Passionné par l'usage des TIC en santé pour des communautés rurales, il a soutenu sa thèse médicale intitulée "La télémédecine dans un département de chirurgie au Mali" en 2008. Son leitmotiv : "Avec la santé connectée, un miracle est toujours possible".

Mahamoudane Niang

Médecin, Auditeur médical

niang
Grand fan de basketball et de la NBA, sa vie professionnelle s'articule autour des Technologies de l'Information et des Communications (TIC) aux bénéfices de la santé et de la médecine. En effet, depuis 2003, il travaille au sein de l'équipe de Télémédecine et d'Informatique Medicale au Mali, où il est chargé de la formation initiale et continue, d'outils de télémédecine, de création de sites internet, du design et de l'implémentation de systèmes d'information de santé, d'applications mobiles, de la supervision des stagiaires, et de projets de management TIC. Il est spécialiste en Informatique Médicale et détient un diplôme universitaire en Epidémiologie et méthodes statistiques.