Certificat de conformité

Glioblastome Association Michèle Esnault

est en conformité avec le HONcode

Logo certificat HONCode
5 Ans

Validité du certificat 12 Jun 2013 - Jun 2015

gfme.free.fr Voir le site

Logo certificat HONCode
Numéro d'identification HONcode:

HONConduct963647

Date de revue initiale:

29 Nov 2007

Validité du certificat

12 Jun 2013 - Jun 2015

Date de dernière visite

25 Feb 2014
Voir le logo HONcode sur le site

Contenus identifiés par l'équipe HONcode

Les éléments ci-dessous sont un échantillon des contenus identifiés par l’équipe HONcode à une date précise qui contribuent à la justification du respect des 8 principes éthiques.

Voir également la page "qui sommes-nous" : gfme.free.fr/gfme.html. Ce n'est pas un site de professionnels.

Webmaster : Michel ESNAULT Président de GFME, modérateur des listes gfme et astrocytome-gfme, licencié en Physique et Sciences économiques, ex-enseignant à Nogent-le-Rotrou, puis cadre à La Poste aujourd'hui à la retraite, familier des tumeurs malignes de cerveau depuis 7 ans, connaissance approfondie des mécanismes cellulaires de multiplication et d'invasion cellulaire, des anticorps monoclonaux, des traitements de radiothérapie, de chimiothérapie et des traitements visant les facteurs de croissance, EGF, VEGF, PDGF. Traduit depuis 7 ans les exposés publiés à l'ASCO, connaissanc... 

(13 Apr 2011) - Lien

Plateformes collaboratives :

Michel ESNAULT créateur du site gfme.free.fr est le seul à connaître les adhérents, à valider les messages, à les retirer, à exclure éventuellement un membre. Gfme ne communique aucune adresse mail. Gfme veille au bon respect du contenu des messages par des validations à priori ou à postériori pour certains membres non modérés autorisés. Chacun peut s'inscrire et se désinscrire à tous moments. Renseignements à

(08 Dec 2010) - Lien

Ce site est conçu seulement dans un but pédagogique et ne donne pas un conseil médical ou professionnel. Si vous avez ou si vous suspectez avoir une tumeur cérébrale, vous devez consulter votre médecin.
 

(13 Apr 2011) - Lien

Confidentialité :
Les informations personnelles concernant les visiteurs du site gfme, y compris leur identité sont confidentielles. En tant que responsable du site, je m'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité de la CNIL, applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers. Il n'est pas usage de cookie.
 

(05 May 2011) - Lien

Des modifications ont été demandées.

Seules les données pour un échantillon sont affichées parmi tous ceux sélectionnés.

Les références des articles
Aucun article n'est traduit sans donner les références au site américain qui les a publiées.
-Virtualtrials
-Pubmed
-Brainlife (Brain tumor database)
-Clinicaltrials.gov (site officiel des essais cliniques américains et mondiaux)
-Orphanet (renseignement sur la maladie et essais clinique Europe)
 

(05 May 2011) - Lien

Les dates sont visibles en haut de page sur les articles à contenu de santé.
 

GFME : 17/04/2011
 

(05 May 2011) - Lien

Page d'information mentionnant des traitements identifiés.

(05 May 2011) - Lien

Une adresse de contact est disponible sur la page d'accueil.

**Pour nous écrire**
 

(13 Apr 2011) - Lien

GFME ne reçoit aucune subvention.
GFME ne vit que par ses droits d'adhésion de 15 euros la 1ère année et de 7,50 les années suivantes et de dons de ses adhérents. Le site est hébergé gracieusement par Free, Multimania ou Orphanet.
 

(13 Apr 2011) - Lien

Ce site n'a pas de publicité

GFME ne reçoit aucune subvention, c'est un site sans publicité
 

(13 Apr 2011) - Lien

Le contenu de ce certificat HONcode a été collecté par la Fondation HON et ne peut pas être utilisé sans permission préalable.

responsive devices

Signification du HONcode

Le certificat de la fondation Health on the Net (HON) garantit que ce site Web est conforme aux 8 principes du Code de Conduite HONcode établis par la fondation HON, à la date de certification indiquée ci-dessus. Le responsable du site s'est engagé à ce que son site respecte les huit principes éthiques durant la validité du certificat.

Cependant, malgré le système de plaintes mis en place, la revue périodique et les systèmes de surveillance automatiques des sites certifiés pour garantir au maximum la conformité d'un site Web certifié avec les principes éthiques HONcode, il est impossible d'écarter tous les risques d’incohérence qui peuvent apparaître.

La fondation HON et/ou ses partenaire(s) ne sera/seront en aucun cas responsable des dommages résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser les sites Web certifiés. De même, la fondation et/ou ses partenaire(s) ne peut/peuvent être tenue(s) responsable du contenu de ces sites Web certifiés. Que ce soit l'information qui y est dispensée, ou de tout autre site Web accessible depuis un site certifié par un lien hypertexte ou par l’information des tiers.

Le site Web certifié est responsable pour le contenu de son site, sauf disposition contraire par la loi.

Plus d'informations à propos du HONcode?
responsive devices

Editeurs de sites de santé

Vous avez votre propre site web ?

Demandez la certification HONcode!

Demande de certification

Information Santé de confiance!

Cherchez dans les sites de confiance HONcode:

 

Téléchargez la Toolbar gratuite HONcode
barre d'outils HONcode

La barre d'outils HONcode est facile à télécharger et à ajouter à votre navigateur Internet. Elle est connectée en temps réel au serveur de HON afin de vérifier le statut de la certification des sites médicaux et de santé. Elle ne collecte aucune information personnelle et ne contient aucun 'spyware' ou autres fonctions cachées.

Téléchargez

Vidéo d'information sur le HONcode

Youtube Channel

Providing you with trustworthy health information

Youtube Channel