HONcode-Zertifikat

Orthodontiste en ligne

stimmt mit dem HONcode überein

Logo certificat HONCode

Gültigkeit der Zertifizierung gültig bis Apr 2017

www.orthodontisteenligne.com Website ansehen

Logo certificat HONCode
HONcode-PIN-Nummer:

HONConduct156469

Datum der erstmaligen Überprüfung der Website:

30 Mar 2016

Gültigkeit der Zertifizierung

gültig bis Apr 2017

Datum des letzten HON-Besuchs

12 Apr 2016

Vom HONcode-Team erstellter Inhalt

Bei den folgenden Angaben handelt es sich um Auszüge aus der Website, die das HONcode-Team zu einem bestimmten Zeitpunkt gemacht hat und die belegen, dass die Website die acht HONcode-Prinzipien respektiert.

www.orthodontisteenligne.com/membres_equipe/dr-jules-e-lemay-iii/
est l'un des quelques orthodontistes du Québec (moins de 10%) à avoir réussi les examens de l'American Board of Orthodontics (ABO) lui conférant le prestigieux titre de ABO Diplomate considéré comme étant la plus haute attestation de compétence clinique en Amérique du Nord;
Fellow du Collège Royal des Chirurgiens Dentistes du Canada (RCDC), organisme visant à promouvoir des normes élevées de spécialisation en médecine dentaire et attribuer un titre aux spécialistes ayant suivi une formation appropriée;
examinateur au RCDC lors des examens nationaux annuels des spécialités dentaires faisant partie des exigences relatives à l'exercice de l'orthodontie en tant que spécialiste au Québec et au Canada;
enseignant depuis plus de 23 ans (conférencier invité) en orthodontie à la Faculté de Médecine dentaire de l'Université McGill à Montréal et au Centre de Formation Professionnel 24-Juin de Sherbrooke pour le programme d'Assistante dentaire;
un conférencier régulier auprès d'étudiants en orthodontie et médecine dentaire, de Sociétés Dentaires et diverses associations et groupes d'étude.

À moins d’indication contraire, tout le contenu de ce site Web est du contenu original produit et rédigé par Dr Jules E. Lemay III et ce dernier a l’entière responsabilité éditoriale. Lorsque le contenu provient d’une autre source, les références seront indiquées dans le texte.
L’actualisation et la mise-à-jour des contenus de ce site Web se fait au besoin et à mesure que de l’information supplémentaire est disponible.
L’auteur des réponses aux questions est indiqué au début de chaque réponse. Les questions sont majoritairement répondues par Dr Jules E. Lemay III (Dr Jules) à mois d’avis contraire dans lequel cas l’auteur de a réponse sera clairement indiqué.
 

(11 Apr 2016) - Link

Interaktionsplattformen:

Notre site est modéré lors de la publication de chaque question soit de façon journalière.
Les modérateurs et administrateurs sont volontaires, ils utilisent les pseudonymes suivants : Dr Jules pour Dr Jules E. Lemay III. Dr Lemay est un spécialiste certifié en orthodontie (orthodontiste) et un professionnel de la santé. Pour en savoir plus sur ses qualifications.
Les modérateurs et membres du forum, autre que Dr Lemay, ne sont pas considérés comme des professionnels de santé à mois que le contraire soit indiqué. Si un professionnel de santé donne une information médicale en tant qu’utilisateur de la plateforme, son statut de professionnel de santé sera indiqué.
Les modérateurs peuvent supprimer tous les messages qui semblent inappropriés sans en informer son auteur.
Les modérateurs peuvent bannir un membre du blogue. Dans les deux cas, une explication sera fournie à l’utilisateur s’il le demande.
Les modérateurs et les utilisateurs doivent se comporter en tout temps avec respect et honnêteté.

(11 Apr 2016) - Link

Bien que l’information sur ce site vise à informer et soutenir elle ne saurait remplacer la relation entre un patient et son praticien.
 

(06 Apr 2016) - Link

Interaktionsplattformen:

Les réponses représentent uniquement l’opinion de son auteur et ne sauraient remplacer une consultation avec un spécialiste ou professionnel de la santé dans le domaine respectif de chaque question (dentiste généraliste, orthodontiste, autre spécialiste dentaire, médecin, etc.).
L’information diffusée sur le blogue est destinée à encourager, et non à remplacer, les relations directes entre le patient et les professionnels de santé.

(11 Apr 2016) - Link

Ce site Internet peut utiliser un cookie qui peut servir à évaluer les pages visitées.
Google analytics
Ce site Web utilise Google analytics pour analyser l’audience du site et améliorer son contenu. Pour en savoir plus sur les principes de confidentialité et de sécurité de Google Analytics ainsi que les différentes mesures prises pour assurer la protection de vos données.
www.orthodontisteenligne.com/uncategorized/certification-honcode-health-on-the-net/

Politique et confidentialité
 

(11 Apr 2016) - Link

Interaktionsplattformen:

Nous vous rappelons que chaque message posté peut être lu, utilisé, et cité par tous.??Vous avez la possibilité d’effacer ou d’éditer vos commentaires.
Pour consulter notre Politique de confidentialité.

(11 Apr 2016) - Link

Von all den ausgewählten Beispielen wird nur eines angezeigt.

Sources : 1- J Clin Ortho 2010, 2- J Amer Dental Assoc. , J California Dantal assoc., JCDA may 2007, 4- Mercola.com
5- Annual Meeting of the Society of Adolescent Medicine Boston March 2002, 6- J Can Dental Assoc 2007, 7- Reuters Health Online, May 2003, drhendry.ca, Relaxnews,
6-Pires, I., Cota, L., Oliveira, A., Costa, J., Costa, F.: Association Between Periodontal Condition and Use of Tongue Piercing: A Case-Control Study. J Clin Perio 37: 712-718, 2010.
 

(06 Apr 2016) - Link

Interaktionsplattformen:

Nous vous invitions à fournir les sources (références, liens…) des données médicales diffusées à chaque fois que cela est possible.

(11 Apr 2016) - Link

Dernière mise-à-jour : 2016-04-10
 

(11 Apr 2016) - Link

Interaktionsplattformen:

Tous les commentaires sont automatiquement datés.

(11 Apr 2016) - Link

Information pondérée et référencée
Photos cliniques
À moins d’avis contraire, les photos “avant/après” sont de la même personne et le consentement des personnes dont l’image est diffusée sur le site a été obtenu en bonne et due forme;
Les photographies n’ont pas été retouchées ou améliorées.
Certaines photos non médicales, dentaires ou orthodontiques ont pu être achetées chez des sites d’images commerciales. Ces photos sont libres de droit et n’ont aucune identification particulière.
Les photos et images sont aussi du contenu original produit par Dr Lemay. Dans le cas contraire la source et références seront indiquées.
Les photos illustrant nos cas cliniques avant/après présentent des personnes consentantes et les mêmes patients y figurent, respectivement, pour le résultat avant/après.
Les photos n’ont pas été retouchées de façon à modifier les caractéristiques cliniques. Des ajustements de luminosité, contraste, cadrage, etc. ont pu être faits pour améliorer la qualité de la photo.
Résultats attendus et “garanties” : Nous attirons expressément votre attention sur le fait que le résultat observé est propre à la personne concernée et qu’un résultat identique ne peut être attendu ou “garanti” pour une autre personne, en raison de la propre individualité de chacun. Autrement dit, les résultats attendus sont propres à chaque individu, et les suites d’un traitement d’orthodontie ou d’une intervention chirurgicale ne peuvent être garanties à 100%
Pour en savoir plus sur les obligations de moyen et de résultat et les “garanties” en orthodontie.
Les compagnies et produits mentionnés dans ce site Web ou cités dans les réponses ne le sont qu’à titre informatif soit parce que Dr Lemay les connait ou les utilise personnellement ou parce qu’une question lui a été posée sur un produit spécifique. Si un produit spécifique est mentionné, il est important de réaliser que d’autres produits similaires existent aussi.
www.orthodontisteenligne.com/uncategorized/certification-honcode-health-on-the-net/

Il n’existe pas suffisamment de données probantes ces interventions soient recommandées aux personnes souffrant d’une apnée du sommeil qui n’est que légère ou modérée.
La chirurgie n’est pas efficace pour tout les patients. Elle peut parfois améliorer les symptômes mais, pour certains cas, elle peut même empirer votre cas l’apnée du sommeil ce qui ne rend rarement ces procédures un traitement de premier choix.
 

(11 Apr 2016) - Link

Interaktionsplattformen:

En utilisant notre blogue, vous vous engagez à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes au vu de vos connaissances.

(11 Apr 2016) - Link

Fomulaire de contact et coordonnées accessibles depuis le footer de chaque page.

Nous joindre
 

(06 Apr 2016) - Link

Interaktionsplattformen:

Vous pouvez communiquer les modérateurs du blogue par email à

(11 Apr 2016) - Link

Ce site Internet est un site privé qui est géré, modéré et financé par les orthodontistes Lemay à Sherbrooke, Québec, Canada.
 

(06 Apr 2016) - Link

Interaktionsplattformen:

Les modérateurs et administrateurs sont volontaires

(11 Apr 2016) - Link

Le Dr Jules E. Lemay III n’a aucune affiliation ou partenariat d’affaire avec quelque compagnie dentaire, orthodontique ou médicale que ce soit et ne présente aucun conflit d’intérêt financier avec l’industrie pharmaceutique, laboratoire ou fabriquant de produits ou de matériel dentaire ou médical.
 

Ce site n’accepte pas et ne reçoit pas de fonds publicitaires, n’a aucune vocation publicitaire et ne comporte aucune publicité commerciale.
 

(06 Apr 2016) - Link

Interaktionsplattformen:

Vous n’êtes pas autorisé à diffuser des publicités dans vos commentaires, que ce soit sous forme de texte ou de bannière.

(11 Apr 2016) - Link

Die Auszüge dieses Zertifikates wurden von der Stiftung Health On the Net (HON) erstellt und dürfen ohne die ausdrückliche Erlaubnis von HON nicht verwendet werden.

responsive devices

Bedeutung des HONcodes

Das Zertifikat der Stiftung Health On the Net (HON) bestätigt, dass diese Website zum Zeitpunkt ihrer Zertifizierung (s. unten) die 8 Prinzipien des von der Stiftung HON entwickelten Verhaltenskodex HONcode erfüllt und mit diesen übereinstimmt. Der oder die Website-Verantwortliche hat sich dazu verpflichtet, die HONcode-Prinzipien während der Dauer der Zertifizierung einzuhalten.

Obwohl HON ein Beschwerde-System eingeführt hat und die zertifizierten Websites automatisch überwacht werden sowie vom HONcode-Team regelmässig neu auf die HONcode-Prinzipien hin überprüft werden, kann es vorkommen, dass Abweichungen von den HONcode-Prinzipien auftreten.

Die Stiftung Health On the Net (HON) und/oder ihre Partner haften auf keinen Fall für allfällige Schäden, die durch die Nutzung einer zertifizierten Website oder durch die Unmöglichkeit, ein zertifizierte Website zu nutzen, entstehen. Des Weiteren sind die Stiftung HON und/oder ihre Partner auf keinen Fall haftbar für den Inhalt der zertifizierten Websites oder für den Inhalt von Websites Dritter, auf welche zertifizierte Websites mittels Hyperlink oder durch Informationen Dritter verweisen.

Der oder die Website-Verantwortliche ist für den Inhalt der Website verantwortlich, soweit das Gesetz nichts anderes bestimmt.

Mehr Informationen zum HONcode ?
responsive devices

Verantwortliche von Gesundheitswebsites

Haben Sie eine eigene Website?

Beantragen Sie die HONcode-Zertifizierung!

Zertifizierung beantragen

Transparente Gesundheitsinformationen!

Nach HONcode-zertifizierten Websites suchen:

 

Laden Sie die kostenlose HONcode-Toolbar herunter.
barre d'outils HONcode

Die HON-Toolbar kann einfach heruntergeladen und Ihrem Web-Browser hinzugefügt werden. Sie verbindet Sie in Echtzeit mit dem HON-Server und zeigt beim Besuch einer gesundheitsbezogenen Website an, ob diese HONcode-zertifiziert ist oder nicht. Die HON-Toolbar erfasst keinerlei persönliche Informationen und enthält weder Spyware noch versteckte Funktionen.

Download

Video über den HONcode

YouTube-Kanal

Wir stellen Ihnen transparente Gesundheitsinformationen zur Verfügung.

YouTube-Kanal