[english version]
Fondation "Health On the Net"
MedHunt
Fureteur de documents médicaux
Medhunt - AIDE - Les PLUS de MedHunt

[MedHunt AIDE] [Requête] [Résultats] [PLUS de MedHunt] [Logos]

Les PLUS de MedHunt vous offrent la possibilité de traduire, raffiner, rediriger votre requête ou bien de consulter la description du MeSH correspondante à votre requête médicale.
Chacune de ces possibilités est détaillée ci-dessous:

Traduction
Certains termes médicaux de votre requête sont traduits dans 8 langues: anglais, danois, allemand, espagnol, français, italien, hollandais et portugais.
En cliquant sur le lien hypertexte d'une traduction une nouvelle recherche est alors effectué dans la langue choisie.
Termes médicaux
D'après les documents résultant de votre requête, une liste est automatiquement établie à partir des termes médicaux les plus utilisés dans les documents.
Localisation
regroupe automatiquement les résultats de votre requête par nom de domaine, continent, pays (état pour les USA), et spécifie pour chacune des sélections, le nombre de sites trouvés par groupe de scores.
MeSH
Ce service est disponible dans le cas où un terme de votre requête correspond à celui de la classification MeSH. MeSH (Medical Subject Headings) est une structure hierarchique de concepts médicaux de la "National Library of Medicine (NLM)". Les recherches sur un concept général permettent avec cet utilitaire de trouver des sites web, des articles et des informations sur des concepts voisins. Cette structure permet également de parcourir le MeSH pour chercher un concept approprié.
Correction
Lorsqu'un terme médical de votre requête contient une faute d'orthographe, MedHunt vous propose une liste de termes s'approchant de votre terme initial. (Très utile par exemple lorsqu'on ne se rappelle plus de l'orthographe d'un nom.)


[MedHunt AIDE] [Requête] [Résultats] [PLUS de MedHunt] [Logos]

 

 Accueil

 Sur Nous

 Plan du site

 Recherche

 HONewsletter

 © HON

 Contact

 
  http://www.hon.ch/MedHunt/Help/Must_f.html Dernière modification: 23 juin 2000