Certificat de conformité

Association Nationale des Greffés Cardiaques et Pulmonaires de Belgique

est en conformité avec le HONcode

Logo certificat HONCode
13 ans

Validité du certificat: 15 May 2016 - May 2017

www.angcp.be Voir le site

Logo certificat HONCode
Numéro d'identification HONcode:

HONConduct181423

Date de revue initiale:

01 May 2003

Validité du certificat:

15 May 2016 - May 2017

Date de dernière visite

18 Jul 2017
Voir le logo HONcode sur le site

Contenus identifiés par l'équipe HONcode

Les éléments ci-dessous sont un échantillon des contenus identifiés par l’équipe HONcode à une date précise qui contribuent à la justification du respect des 8 principes éthiques.

Informations sur l'auteur : www.angcp.be/bxl/fr/divers/edition.htm

Ecrit par un docteur en kinésithérapie spécialisé en revalidation cardiaque, le Dr Georges Niset,
 

(23 May 2017) - Lien

Celles-ci sont destinées à améliorer,
et non à remplacer la relation
qui existe entre le visiteur du site
et son médecin.
 

(23 May 2017) - Lien

Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site y compris leur identité sont confidentielles. Le responsable de ce site s’engage sur l’honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en Belgique et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Nous ne faisons pas usage de cookies, vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser les cookies. La désactivation de ceux-ci n’affectera pas la navigation sur le site de l'ANGCP.
 

(23 May 2017) - Lien

Seules les données pour un échantillon sont affichées parmi tous ceux sélectionnés.

Bibliographie
DEMIKHOV, V. P. : Experimental Transplantation of Vital Organs, New York, consultants Bureau, 1962 (original en russe).
REITZ B. A., WALLWORK M. B., HUNT S. A., ... SHUMWAY N. E. : Heart-Lung Transplantation. Successful Therapy for patients with Pulmonary Vascular Disease. New England J. of Medic. 306 n° 10 : 557-564, 1982.
HARDY J. D., WEBB W. R., DALTON M. L. and WALKER G. R. : Lung homotransplantation in Man; Report of initial Case J.A.M.A., 186 : 1065,1963.
DEROM F., BARBIER F., RINGOIR S., VERMEIRE P. et AL. : Ten month Survival after Lung Homotransplantation in Man J. Thor. Cardiovasc. Surg., 61, 835-846, 1971.
VANDERHOEFT P., ROCMANS P., de FRANCQUEN P., LAUVAU N. et AL. : Left Lung Transplantation in a Patient with Emphysema. Arch. Surg. 103 : 505-509, 1971.
HAGLIN J.-J. and ARNER O. : Physiologic Studies of the Baboon Living on Only the Reimplanted Lung. Surg. Forum, 15 : 175-176, 1964.
 

(23 May 2017) - Lien

Dernière modification : 13 octobre 2016
 

(23 May 2017) - Lien

Complications infectieuses
 

(23 May 2017) - Lien

Lien mail to

Contact
 

(23 May 2017) - Lien

Ce site est entièrement financé par l'ANGCP dont les principales sources de revenus sont les cotisations et dons de ces membres et divers sponsorings
 

(23 May 2017) - Lien

 

 

n'accueille aucune forme de publicité
 

(23 May 2017) - Lien

Le contenu de ce certificat HONcode a été collecté par la Fondation HON et ne peut pas être utilisé sans permission préalable.

responsive devices

Signification du HONcode

Le certificat de la fondation Health on the Net (HON) garantit que ce site Web est conforme aux 8 principes du Code de Conduite HONcode établis par la fondation HON, à la date de certification indiquée ci-dessus. Le responsable du site s'est engagé à ce que son site respecte les huit principes éthiques durant la validité du certificat.

Cependant, malgré le système de plaintes mis en place, la revue périodique et les systèmes de surveillance automatiques des sites certifiés pour garantir au maximum la conformité d'un site Web certifié avec les principes éthiques HONcode, il est impossible d'écarter tous les risques d’incohérence qui peuvent apparaître.

La fondation HON et/ou ses partenaire(s) ne sera/seront en aucun cas responsable des dommages résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser les sites Web certifiés. De même, la fondation et/ou ses partenaire(s) ne peut/peuvent être tenue(s) responsable du contenu de ces sites Web certifiés. Que ce soit l'information qui y est dispensée, ou de tout autre site Web accessible depuis un site certifié par un lien hypertexte ou par l’information des tiers.

Le site Web certifié est responsable pour le contenu de son site, sauf disposition contraire par la loi.

Plus d'informations à propos du HONcode?
responsive devices

Editeurs de sites de santé

Vous avez votre propre site web ?

Demandez la certification HONcode!

Demande de certification

Information Santé de confiance!

Cherchez dans les sites de confiance HONcode:

 

Téléchargez la Toolbar gratuite HONcode
barre d'outils HONcode

La barre d'outils HONcode est facile à télécharger et à ajouter à votre navigateur Internet. Elle est connectée en temps réel au serveur de HON afin de vérifier le statut de la certification des sites médicaux et de santé. Elle ne collecte aucune information personnelle et ne contient aucun 'spyware' ou autres fonctions cachées.

Téléchargez

Vidéo d'information sur le HONcode

Youtube Channel

Providing you with trustworthy health information

Youtube Channel